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offres d'emplois

Conseillers de Clientèle à Distance (H/F)

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons des CHARGES DE CLIENTELE A DISTANCE (H/F), basé(e)s à Casablanca – Sidi Maârouf.

  • Poste

Vous aurez pour principale mission la réception et émission d’appels afin de conseiller et informer à distance nos Clients en leur proposant les produits et services bancaires adaptés à leurs besoins.

Vous aurez également à traiter leurs demandes d’assistance à travers un accompagnement rapide et efficace.

  • Profil recherché

De formation Bac+2 ou Bac+3 en commerce, économie ou gestion, vous avez obligatoirement une bonne maîtrise de la langue française et de l’arabe.

Vous disposez idéalement d’une première expérience dans un poste similaire dans le secteur des Centres d’Appels.

Dynamique et rigoureux, vous avez le sens du service et de la satisfaction client, un esprit d’équipe et savez faire preuve de réactivité et de capacité d’écoute.

Localisation :
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : Immédiate


Directeur d’agence

Profil recherché

  • Diplômé d’écoles de commerce (Bac+4/5), vous disposez d’une première expérience significative minimum de 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur financier.
  • Vous aurez pour mission de gérer et développer le fonds de commerce de votre agence, d’animer et de manager une équipe de collaborateurs.
  • Vous avez le goût des responsabilités, la capacité de prendre des initiatives et de travailler en équipe ; votre rigueur, votre intégrité et vos qualités relationnelles seront également des atouts.

Localisation :
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : Immédiate


Chargé(e) de Clientèle avec Caisse

Profil recherché

  • De formation Bac+2/3 en commerce, ou en économie et gestion, vous êtes dynamique, avez le sens du contact et l’esprit commercial. Vous aurez pour mission principale d’accueillir les clients, d’effectuer des opérations bancaires courantes et de commercialiser des produits.
  • Débutant ou possédant une première expérience, vous êtes attiré par la relation commerciale dans un environnement de banque multinationale.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’arabe.

Localisation :
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : Immédiate


Chargé(e) de Clientèle Particuliers

Profil recherché

  • De formation Bac +4/5 en école de commerce ou universitaire, vous êtes débutant ou disposez d’une première expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur financier.
  • Vous êtes dynamique, avez le sens du contact et l’esprit commercial.
  • Vous aurez pour mission de suivre et développer un fonds de commerce Clients. Votre sens du service allié à votre réactivité vous permet d’être le conseiller privilégié des clients relevant de votre fonds de commerce.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’arabe.

Localisation :
Type de contrat : CDI
Date de la prise de fonction : Immédiate


Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION