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Regroupement autour de 3 Centres d’Affaires

Le réseau de la Banque d’Entreprise de la BMCI se renouvelle avec une organisation autour de 3 Centres d’Affaires multidisciplinaires à Casablanca :

Casa Centre 13, Boulevard Ghandi 05 22 79 14 14
Casa Nord Angle Boulevard Emile Zola et Rue de Provins 05 22 46 05 60
Casa Sud Lotissement La Colline II, Lot n°3, Route de Nouasseur 05 22 78 58 30

MAP CAF BMCI CASA

 

Ce nouveau dispositif vise à fluidifier le traitement de vos opérations et à mettre à votre disposition des experts Métiers (Cash Management, Commerce International, Finance Participative) en complément du
Relationship Manager qui restera votre interlocuteur principal.

Pourquoi ce regroupement ?

1.
Une équipe polyvalente

Une équipe renforcée et formée pour un meilleur traitement de vos opérations

2.
Une expertise renforcée

Des experts spécialisés (commerce international, cash management, finance participative, banque privée)

3.
Des Centres d’Affaires modernes

Des centres adaptés aux exigences d’un monde qui change…


Des questions ?

Pour plus d’informations

Une question ? Une demande de précision ? Remplissez le formulaire en ligne.

Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local

Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI