Payez vos achats avec votre carte VISA et tentez de gagner un voyage exceptionnel pour assistez aux Jeux Olympiques PARIS 2024.
En collaboration avec VISA, la BMCI vous offre la possibilité de gagner un voyage mémorable à PARIS pour assister à l’ambiance unique des Jeux Olympiques.
Pour participer, il vous suffit d’effectuer un minimum de trois (3) opérations par TPE ou sur internet au niveau national ou international en utilisant l’une des cartes VISA de la BMCI ci-dessous, abstraction faite du montant de la transaction.
Le lot à gagner est composé de :
Pour toute information complémentaire, appelez le 2828 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 13h (coût d’une communication locale).
BMCI, SA à Directoire et Conseil de Surveillance – 26, Place des Nations Unies – 20070 – Casablanca, Maroc au Capital 1 327 928 600 Dhs – RC N°4091 – IF : 01084015R – www.BMCI.ma
Le Règlement de la tombola est aussi mis à disposition pour consultation chez Maître MOHAMED SOUSSI SADOQ, notaire à Casablanca, et déposé au Service du Ministère du Commerce et de l’Industrie chargé de la Surveillance du Marché. Il est adressé à titre gratuit à toute personne morale ou physique qui en fait la demande.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION