La BMCI vous offre une carte tout en un, utilisable partout dans le monde sur simple activation de votre dotation touristique (2) afin de vous permettre de profiter pleinement de vos vacances et de vos déplacements à l’étranger.
Pour bénéficier de cette offre, il suffit de procéder à un 1er paiement international avec uniquement votre carte Visa Platinum ou Visa Classic par TPE ou en ligne pour avoir une chance de gagner un voyage de votre choix d’une valeur de 20 000 DH (10 lots à gagner), à utiliser sur une durée d’un an (soumis au dispositif de la tombola).
Consultez ici le règlement du jeu
BMCI, Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie – 26, Place des Nations Unies – Casablanca / Capital : 1 327 928 600 Dhs – RC N° 4091 – IF : 01084015. (1) 10 Chèques cadeaux d’une valeur de 20 000 DH à gagner. Le gagnant choisira la destination de son choix. Chèque valable une année. (2) Dans la limite de la capacité de dotations autorisées par l’Office des Changes. (3) Du Lundi au Vendredi de 8H30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h. Coût d’une communication locale.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION