La BMCI vous offre une carte tout en un, utilisable partout dans le monde sur simple activation de votre dotation touristique internationale et dotation e-commerce afin de vous permettre de profiter pleinement de vos vacances et de vos déplacements à l’étranger.
Pour toutes les souscriptions effectuées jusqu’au 16/07/2023, les frais d’activation de la dotation touristique seront gratuits durant la première année.
Pour bénéficier de cette offre, il suffit d’activer ce service. Les dotations pourront y être chargées et le compte ne sera débité qu’au moment des transactions.
La BMCI vous propose de souscrire à une assistance Voyages, l’un des documents requis conformément aux directives consulaires sans se déplacer chez un assureur grâce à notre partenaire Africa First. Secours Monde offre une assistance contre les imprévus au Maroc et à l’étranger.
Nouveauté cette année: Secours Maroc vient d’être lancé et offre une assistance contre les imprévus au Maroc.
Ces assistances regroupent un ensemble de prestations d’assistance complémentaires et interviennent 24h/24 et 7j/7. Elles assurent ainsi une couverture familiale et complète avec un contrat sécurisant pour le souscripteur, sa famille et son véhicule (Sous réserves des exclusions prévues).
La souscription aux produits assistances Secours Maroc et secours Monde est gratuite jusqu’au 31/12/2023 comme suit :
BMCI, Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie – 26, Place des Nations Unies – Casablanca / Capital : 1 327 928 600 Dhs – RC N° 4091 – IF : 01084015. (1) Dans la limite de la capacité de dotations autorisées par l’Office des Changes. Les frais d’activation de la dotation touristique seront gratuits la 1ère année, selon la date de souscription, pour toutes les souscriptions jusqu’au 16/07/2023. La gratuité n’est plus offerte à compter du 17/07/23. (2) L’assistance voyage est gratuite jusqu’au 31/12/23, pour les 100 premières souscriptions à Secours Maroc et pour les 100 premières souscriptions à Secours Monde. (3) Coût d’une communication locale. Du Lundi au Vendredi de 8H30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION