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Nos Engagements

Un service exclusif et une relation de confiance

Que vous souhaitiez valoriser, protéger ou transmettre votre patrimoine,
BMCI-BNP Paribas Banque Privée, membre du réseau de BNP Paribas Wealth Management,
s’engage à vous apporter une expertise et un service de gestion patrimoniale sur mesure.

Élaborer un projet patrimonial

  • Vous proposer une vision synthétique de votre situation
  • Identifier et comprendre vos attentes
  • Bâtir un projet reflétant les grands axes de votre stratégie patrimoniale et financière
  • Mettre en œuvre et ajuster les actions nécessaires dans la durée

Analyser les aspects juridiques et fiscaux

  • Analyser votre fiscalité des revenus, de vos plus-values, de votre patrimoine…
  • Étudier votre situation patrimoniale et l’optimiser

Mettre en œuvre vos choix patrimoniaux avec le Conseil Financier

  • Vous assurer une pleine autonomie de vos choix et de vos décisions tout en profitant des conseils de spécialistes.

Concevoir des offres sur mesure

  • Vous proposer différentes solutions de placement dédiées à la clientèle Banque Privée, pour réaliser vos investissements dans le cadre de la stratégie patrimoniale que vous avez définie.

Assurer un accompagnement quotidien

  • Faciliter votre quotidien en prenant en charge tous les services d’une banque (ouverture de compte, mise à disposition d’une carte bancaire, souscription aux services en ligne…).

Matérialiser notre engagement par une Convention Patrimoniale

  • Un contrat unique et évolutif qui matérialise votre relation avec la BMCI BNP Paribas Banque Privée
  • Un engagement clair de la Banque Privée.

 La BMCI BNP Paribas Banque Privée  est présente à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Fès et Agadir

Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION