2 séjours(2) pour deux personnes chacun pour assister au match de la demi-finale en direct de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire
4 packs(3) pour vivre l’ambiance des matchs à domicile avec 2 Platinum Box comprenant une smart TV, un abonnement annuel Bein Sport Ultimate avec récepteur et un pack supporter + 2 Gold Box comprenant des JBL speakers et un pack supporter
Consultez ici le règlement du jeu(4)
Pour toute information complémentaire, notre Centre de Relation Clients est disponible du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17H30 et Samedi de 09H00 à 13H00 au 2828(5)
BMCI, Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie à Directoire et Conseil de Surveillance – 26, Place des Nations Unies – Casablanca / Capital : 1 327 928 600 Dhs – RC N° 4091 – IF : 01084015. (1) « gagner » : Pour toute transaction à l’international (par TPE ou paiement e-commerce), entre le 09 novembre et le 17 décembre 2023, avec les cartes Visa Platinum et Visa Classic. (2) Deux séjours pour deux personnes chacun d’une valeur de 90 000 dhs, pour assister au match de la demi-finale en Côte d’Ivoire, hors billets d’avion. (3) 4 packs pour vivre l’ambiance des matchs à domicile : 2 Platinum Box comprenant une smart TV, un abonnement annuel Bein Sport Ultimate avec récepteur et un pack supporter (t-shirt, sac, casquette, ballon, gourde). 2 Gold Box comprenant des JBL speakers (enceinte audio) et un pack supporter (t-shirt, sac, casquette, ballon, gourde). (4) Le présent règlement de loterie publicitaire est/sera déposé au Service du Ministère du Commerce et de l’Industrie chargé de la Surveillance du Marché ainsi qu’auprès de l’étude de Maître MOHAMED SOUSSI SADOQ, notaire à Casablanca. Il est consultable sur le site www.bmci.ma. Il peut être adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’adresse suivante : 26, Place des Nations Unies (marketing, 1er étage). (5) Coût d’une communication locale. Du Lundi au Vendredi de 8H30 à 17h30 et le Samedi de 9h à 13h.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION