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Solutions dédiées aux marocains résidents à l'étranger

Découvrez des solutions BMCI Groupe Paribas qui vous accompagnent ici et là-bas

1.
Un compte
Pratique

Pour vos opérations au Maroc et pour toutes vos opérations internationales

2.
Des virements
Gratuits

0 frais sur les virements reçus sur votre compte BMCI

3.
Des solutions
de financement

Pour devenir propriétaire au Maroc


Voici les solutions adaptées à vos besoins

 

Les avantages clients groupe bnp paribas

Clients BNP Paribas France, BNP Paribas Fortis, BNL

  • Effectuez vos virements : Des transferts sécurisés et à moindre frais entre vos comptes BNP Paribas en France, en Belgique ou en Italie et BMCI
  • Votre Pack Alizé gratuit pour bénéficier de l’essentiel des services de banque au quotidien : Des offres de crédit, d’assistance et de produits d’épargne à des conditions avantageuses

Clients Groupe BNP Paribas dans le Monde

  • Retraits gratuits2 avec votre carte Visa alizé international sur les GAB de BNP Paribas en France, ainsi que ceux des filiales du groupe BNP Paribas en Europe et aux Etats Unis3

Parole d'experts

Bien préparer votre projet immobilier au Maroc

« Plus qu’un concept ou une marque, le Trade Center est une véritable plate-forme
à l’international, constituée d’un réseau de plus de 250 experts en Trade Finance présents dans plus de 80 pays (101 Trade Centers), qui offre une large gamme de solutions sur mesure pour les importateurs et exportateurs. »

Voir toutes les paroles d’experts >

Gérer ses comptes à distance

Contacts & Aide

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Le site Crédit Conso est momentanément indisponible mais il revient bientôt.
En attendant, découvrez notre offre du moment
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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION