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Mon crédit en cours

Pourquoi assurer mon crédit ?

Pour vous protéger contre les risques de la vie et garder l’esprit tranquille pendant toute la durée de votre prêt. L’assurance emprunteur solde définitivement votre prêt en cas de décès ou d’invalidité.

Je rencontre des difficultés financières passagères, puis-je bénéficier d’un report d’échéance?

Au moment de la souscription de votre crédit, vous pouvez opter pour le « pack sérénité » dont les frais sont de 200Dhs qui vous donne droit à un report gratuit.
Si vous ne disposez pas du pack de sérénité, le report est payant (5% du montant de l’échéance reportée à la fin de votre crédit). Ces démarches se font auprès de votre agence ou de notre Centre de Relation Clients au 2828

Comment signaler un changement de RIB ?

Pour ce faire, munissez-vous de votre CIN et d’un spécimen de chèque ou attestation de RIB, afin de signer une nouvelle autorisation de prélèvement dans l’agence BMCI la plus proche.

Comment signaler un changement d’adresse personnelle, d’adresse e-mail ou de téléphone ?

La mise à jour de vos données personnelles est nécessaire à la bonne gestion de vos crédits en cours et permet également de vous tenir régulièrement informé de nos meilleures offres promotionnelles. Vous pouvez également contacter notre Service Clientèle au 28 28 et par email : en accédant au formulaire de contact.

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION