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Carte de transfert Jiware

Transférez de l’argent
à vos proches

1.
Pour vos proches
une carte de retrait

Une carte prépayée sans obligation de détenir un compte bancaire

2.
Pour vous
plus de sérénité

Un moyen de transfert d’argent rapide et fiable vers vos proches au Maroc


Pour vos proches au Maroc

  • Une carte de retrait prépayée à leur disposition sans obligation de détenir un compte à la BMCI ou dans une autre banque
  • Retraits gratuits des sommes transférées valables exclusivement dans les Guichets Automatiques Bancaires BMCI 7j/7, 24h/24
  • Retraits à hauteur du solde disponible sur la carte, lequel ne peut être débiteur

Pour vous

  • Une carte délivrée gratuitement avec le Pack Alizé avec la possibilité de détenir jusqu’à 3 cartes
  • Rechargements simples et rapides de la carte depuis votre compte chèque en dirhams, votre compte en dirhams convertibles ou à partir d’un compte à l’étranger :
    • Via votre service sécurisé de Banque à distance BMCI Connect
    • Par fax
    • Par virement international SWIFT

 

Éligibilité

Tout Marocain Résident à l’Étranger client BMCI et détenteur du Pack Alizé.

 Chargement de la carte

Carte alimentée par virements bancaires depuis le compte chèque en dirhams, le compte en dirhams convertibles ou à partir d’un compte à l’étranger  :

  • Par Internet en utilisant l’espace sécurisé BMCI Connect
  • Par fax, sur instructions à adresser à l’agence BMCI
  • Par virement international SWIFT (à partir d’un compte à l’étranger)

Retraits

  • Retraits gratuits à la hauteur du solde disponible sur la carte uniquement dans les Guichets Automatiques Bancaires BMCI

Validité

  • Valable 3 ans, renouvelable par tacite reconduction
  • Renouvellement effectué avant la date d’échéance de la carte, sauf avis contraire de la banque ou du porteur, par écrit, 2 mois avant l’échéance

Tarification

  • 1ère carte Jiware gratuite délivrée dans le cadre de la souscription au Pack Alizé
  • 2ème et 3éme carte Jiware : 50 dhs TTC de frais de souscription chacune

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Nous vous proposons également

Pack Alizé

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En attendant, découvrez notre offre du moment
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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION