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Comptes

Un compte pour gérer son argent en toute simplicité et en toute sécurité

1.
Un compte,
c'est indispensable

Pour percevoir un revenu, une allocation, payer son loyer ou ses factures

2.
Un compte,
c'est une garantie

De mettre son argent en sécurité et de bien gérer son budget

3.
Un compte,
c'est pratique

Pour disposer de son argent à tout moment et effectuer toutes les opérations de banque au quotidien


ouvrir un compte à la bmci

Choisir ce qu'il me faut
Je souhaite ouvrir un compte et bénéficier des avantages du pack

Le pack permet de bénéficier des principaux services indispensables à la bonne gestion de votre compte (carte bancaire, services de Banque à distance, facilité de caisse…) et de forfaitiser vos frais bancaires (tenue de compte, remise de chèque…). Les regrouper au sein d’une seule cotisation vous permet de bénéficier d’avantages tarifaires.


Témoignages

Ce que j'aime à la BMCI, c'est que l'on me parle de moi, de mes projets et de ma situation et non pas des produits qu'ils ont sur l'étagère !

A la BMCI, j'interagis avec ma banque comme je le souhaite: je consulte mes comptes à distance, j'appelle le service clientèle en cas de problèmes et quand j'ai besoin de conseils, mon conseiller est toujours là pour moi !

Infographie-BAD

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION