Financez vos études
dans une école d’enseignement supérieur au Maroc
(1) Taux Effectif Global fixe, hors taxes et assurance-crédit. Contrat d’assurance groupe N° 830.011 souscrit auprès de SANAD. TVA : 10 %
(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI, pour un prêt d’un montant compris entre 25 000 et 50 000 Dhs par année d’études, sur présentation d’une attestation annuelle d’inscription dans une école privée d’enseignement supérieur au Maroc dans le cycle relatif à l’objet du prêt, d’une attestation annuelle délivrée par l’école indiquant le montant des frais de scolarité. Le Prêt Études Supérieures est souscrit par l’un de vos parents ou par votre tuteur légal, titulaire d’un compte à la BMCI
Le Prêt Études Supérieures est destiné à financer les frais de scolarité et frais d’inscription dans une école d’enseignement supérieur au Maroc, agréée par le Ministère de l’Éducation Nationale.
Tout client BMCI, parent ou tuteur légal de l’étudiant(e), résidant au Maroc et âgé de moins de 65 ans.
Montant
Durée
Taux de crédit
Frais
Mise à disposition du prêt
Souscription obligatoire d’une assurance crédit
(1) Contrat d’assurance N° 830.011, souscrit auprès de SANAD – Entreprise privée régie par la loi n°17-99 portant Code des Assurances – SA au capital de 125 000 000 Dhs – CNSS 1136680 – RC 5825 Casablanca –Patente 33103951 – IF 1084016 – 181 Bd d’Anfa Casablanca
Conformément à la Directive de Bank Al-Maghrib N° 4/W/2019, nous vous informons qu’au terme de votre crédit, vous pouvez récupérer dans un délai de 30 jours ouvrables, la mainlevée relative aux garanties bancaires assortissant ce crédit. Cette mainlevée sera délivrée par la banque après remboursement total de votre crédit et prélèvement automatique des frais de mainlevée.
Exemple non contractuel. Le taux est susceptible d’évoluer à tout moment, il est consultable auprès de votre conseiller en agence
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Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Restez connecté avec le prêt Equipement Informatique !
En savoir plus > Prêt Equipement InformatiqueDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION