Marocains Résidents à l'Etranger
Vous êtes marocain du Monde ? Vous avez de multiples projets, vous souhaitez investir dans l'immobilier, épauler votre famille ou préparer votre retraite...
Vous attendez de votre banque la même qualité de service que dans votre pays de résidence ?
Découvrez les solutions BMCI pour vivre sereinement votre banque au Maroc et réaliser tous vos projets.
Voila l'offre qu'il vous faut

Assur-Plus Assistance MRE
Votre assistance contre les imprévus dans votre pays de résidence et au Maroc
- Une couverture complète
- Une assurance familiale
- Une plateforme dédiée

le Centre de Relations Clients
2828 *
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h.
* coût d’un appel local
Depuis l’Etranger :
France : + 33 (0) 1 70 48 07 19*
Pays-bas : + 31 (0) 2 07 21 91 35*
Espagne : + 34 (0) 9 13 75 30 17*
Italie : + 39 (0) 6 99 74 90 03*
Belgique : + 32 (0) 26 20 03 70*
Autres pays : 2828**
* Coût d’un appel local
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc
Nous vous proposons également
Assur-Plus Habitation

L’assurance qui vous veut du bien !
En savoir plus > Assur-Plus Habitation-mreAvez-vous trouvé
ce que vous cherchiez ?
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI