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EN TANT QUE PROFESSIONNEL VOUS
DISPOSEZ DE DEUX COMPTES

A partir du 23 Août 2021, la BMCI met à votre disposition deux espaces distincts pour vous offrir des services bancaires accessibles 24h/24 et 7j/7.

Deux abonnements BMCI Connect seront donc nécessaires pour accéder à vos comptes personnels et professionnels.

A compter du 23 Août 2021, il vous suffira de souscrire à un 2ème abonnement BMCI CONNECT via le formulaire en pièce-jointe afin d’accéder à votre compte professionnel.

Téléchargez le formulaire, envoyez le dûment rempli et signé directement à votre conseiller en agence.
Votre conseiller vous communiquera à son tour vos identifiants d’accès.

DEUX COMPTES ADAPTÉS À VOS BESOINS, TOUJOURS À PORTÉE DE MAINS !

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UN PREMIER POUR GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE

Pour accéder à votre compte privée, c’est très simple!
BMCI CONNECT vous permet d’accéder à votre espace personnel et consulter votre compte en toute sécurité 24h/24 & 7j/7 pour :

  • Consulter votre historique et téléchargez vos opérations
  • Catégoriser vos opérations selon vos besoins
  • Effectuer vos virements et ajouter vos bénéficiaires en toute autonomie
  • Régler vos factures, vos taxes et votre vignette
  • Recharger votre téléphone
  • Editer votre RIB
  • Commander votre chéquier

Mais aussi d’autres services que nous vous invitons à découvrir à travers notre Guide Utilisateur.

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UN SECOND DÉDIÉ À LA GESTION QUOTIDIENNE DE VOTRE ACTIVITÉ

BMCI CONNECT vous permet également d’accéder à votre compte professionnel via un abonnement distinct pour la gestion de votre activité en toute sécurité 24h/24 & 7j/7 pour :

  • Consulter votre historique et téléchargez vos opérations
  • Catégoriser vos opérations selon vos besoins
  • Effectuer vos virements et ajouter vos bénéficiaires en toute autonomie
  • Régler vos factures, vos taxes et votre vignette
  • Recharger votre téléphone
  • Editer votre RIB
  • Commander votre chéquier

Pour plus d’information , n’hésitez pas à contacter votre conseiller en agence !

Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION