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FAQ – Professionnels

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Comment puis-je financer des travaux, des équipements, du matériel ?

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Je souhaite acquérir trois nouveaux camions, quelles sont les meilleures solutions de financement du point de vue comptable? Avez-vous déjà pensé au leasing?

 

En collaboration avec notre spécialiste BMCI Leasing, nous mettons à votre disposition une solution complète de PRÊTS LEASING.

 

Je suis dentiste, j’ai besoin d’un nouveau matériel médical et mes fonds propres sont limités. Quelles solutions me proposez-vous ?

Le leasing vous permet de disposer rapidement du matériel de votre choix sans pour autant en être le propriétaire. Vous n’avez donc pas besoin de vous endetter, ni de puiser dans vos fonds propres.

 

J’ai une assurance pour me protéger, protéger ma maison, mes proches… et pour mon activité je fais comment?

Pensez à notre assurance MULTIRISQUE PRO et profitez d’une protection complète pour exercer sereinement votre activité professionnelle.

 

Comment gérer mes encaissements sans pour autant avoir à me déplacer souvent en agence?

Optez pour nos différents produits pour la gestion de vos encaissements:
– Optimisez vos encaissements grâce au TPE
– Simplifiez le suivi de vos remises de chèques et effets grâce à E-valeurs

 

Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI