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Service 3D Secure

Une authentification pour sécuriser vos paiements sur Internet

En bref

Le service 3D Secure est un standard international de Visa et Mastercard visant à renforcer la sécurité des paiements en ligne. Les achats en ligne ne sont validés qu’après l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe qui lui est envoyé par SMS.

Pour qui ?

Pour tout client BMCI NAJMAH détenteur d’une carte de paiement à usage national autorisant les achats sur Internet.
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Comment bénéficier du service 3D Secure ?

Vous bénéficiez automatiquement et gratuitement du service 3D Secure pour vos achats en ligne effectués sur des sites marocains adhérents au service.

Il est néanmoins indispensable de communiquer à votre conseiller BMCI NAJMAH ou au Centre de Relations Clients un numéro de téléphone mobile valide.

Sans numéro de téléphone mobile valide, votre authentification sur les sites marchands adhérents au service ne sera pas possible, et par conséquent vous ne pourrez pas effectuer d’achats sur ces sites.

Notre Centre de Relations Clients

2828*
* Coût d’un appel local

Comment fonctionne le service ?

Le service 3D Secure est utilisable sur les sites marchands marocains affichant les logos suivants :

logo_3d_secure

 

Après avoir saisi les coordonnées de votre carte sur le site marchand, la fenêtre BMCI suivante s’affiche :

screen_fenetre_authentification

Vous recevrez instantanément un mot de passe via  SMS à insérer dans le champ « Mot de passe ». Ce mot de passe est à usage unique : il n’est utilisable qu’une fois et n’est valable que pour l’achat en cours.

Que faire en cas de non réception du SMS ?

En cas de non réception du SMS, veuillez contacter votre conseiller BMCI NAJMAH ou le Centre de Relations Clients au 2828* du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h.

*Coût d’un appel local.

Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI