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Carte bancaire perdue ou volée

1. Dès que vous constatez la perte ou le vol de votre carte ou de votre chéquier, faites immédiatement opposition auprès du CMI (Centre Monétique Interbancaire)
en appelant :

  • Notre Serveur Vocal Interactif au 2828*
  • Le Centre Monétique Interbancaire, au 0522 437 437* ou au 0522 437 435* (disponible 7j/7, 24h/24).

* Coût d’un appel local

Votre demande est immédiatement enregistrée et les opérations par carte sont bloquées : vous pouvez ainsi éviter les utilisations frauduleuses.

2. Vous devez ensuite confirmer par écrit la demande de mise en opposition auprès de votre agence BMCI Najmah.

3. Le vol de la carte doit impérativement être déclaré à la police dans un délai de 24h.
Le procès verbal qui vous est alors remis pourra vous être réclamé par votre Conseiller BMCI Najmah.

N’oubliez pas : votre carte est strictement personnelle, vous ne devez la prêter ni à un tiers, ni même à un membre de votre entourage.

Numéros d’urgence

0522 437 437*
ou
2828*
* Coût d’un appel local

Contacts & Aide

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI