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Retrouvez toutes nos actualités

Publié le 8 novembre 2017

La BMCI a reçu le samedi 28 octobre 2017 le prix Spécial du Jury, à l’occasion de la première édition des Trophées Défis RSE Maroc 2017. La BMCI a réussi à se démarquer auprès du jury des Défis RSE Maroc 2017, grâce à sa politique RSE et à sa responsabilité auprès de ses collaborateurs, clients […]

Publié le 25 juillet 2017

La BMCI offre à ses clients une carte tout en un, utilisable partout dans le monde sur simple activation de leur dotation touristique. Afin de permettre à ses clients de profiter pleinement de leurs vacances et de leurs déplacements à l’étranger, la BMCI propose sa nouvelle offre de dotation touristique internationale. En effet, les clients […]

Publié le 3 juillet 2017

Face au succès de son offre de crédit à 20 dirhams par jour, la BMCI reconduit son offre de Crédit Conso pendant toute la durée de l’été. Pour permettre au plus grand nombre d’en profiter, la BMCI propose cette offre à ses clients et non clients. Ainsi, chacun peut bénéficier d’un crédit à la consommation […]

Publié le 23 juin 2017

Chaque année, plusieurs étudiants marocains choisissent de poursuivre leur cursus supérieur à l’étranger. La BMCI propose à ces jeunes des solutions pour faciliter leur installation en France. La BMCI propose à ces étudiants d’entamer leur procédure de création de compte bancaire avant même de quitter le Maroc, grâce à l’offre « Pass Im@gine International ». En effet, […]

Publié le 7 juin 2017

La BMCI soutient l’expérience « Django Adventure 2017 » reliant Paris à Casablanca. Dans le cadre de ses activités de sensibilisation à la sauvegarde et promotion du patrimoine marocain, la BMCI est partenaire de l’édition 2017 de « Django Adventure », un voyage en scooter, de Paris à Casablanca. Après une édition 2016 réussie, reliant […]

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
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    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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