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Communiqués de presse

Retrouvez tous nos communiqués de presse

Publié le 11 décembre 2017

La BMCI annonce la nomination de Soraya MAHFOUD en tant que Directrice de BMCI-BNP Paribas Banque Privée.  Soraya MAHFOUD a été nommée Directrice de BMCI-BNP Paribas Banque Privée. Elle succède à Meryem KABBAJ qui a fait valoir ses droits à la retraite anticipée après avoir occupé, en vingt-deux ans de carrière, plusieurs postes à haute […]

Publié le 5 décembre 2017

La BMCI maintient sa présence dans le palmarès Environnemental, Social et de Gouvernance (ESG) «Vigeo Eiris Ranking Emerging» et se classe parmi les 3 meilleures entreprises. Grâce à ses scores élevés et à ses bons niveaux d’assurance sur sa capacité à maîtriser ses risques de responsabilité́ sociale et environnementale, la BMCI réitère sa présence dans […]

Publié le 14 avril 2017

BMCI BNP PARIBAS BANQUE PRIVEE a lancé son cycle de conférences annuel « Meet The Expert », sous le thème : « Modes de détention de l’immobilier ». Pour répondre aux problématiques soulevées de façon récurrente par ses clients autour de la détention d’actifs immobiliers, BMCI BNP PARIBAS BANQUE PRIVEE a retenu le thème relatif […]

Publié le 13 avril 2017

La BMCI lance sa nouvelle offre inédite Crédit Habitat à Taux Variable Dégressif destinée aux  jeunes actifs. Dans une stratégie visant à proposer des solutions innovantes et diversifiées à ses clients, la BMCI lance son offre exclusive Crédit Habitat à Taux Variable Dégressif. Cette offre de crédit immobilier est proposée pour la première fois au […]

Publié le 11 avril 2017

Dans le cadre de son partenariat avec l’Association Al Jisr, La Fondation BMCI parraine pour la sixième année consécutive 20 nouvelles écoles publiques primaires situées dans des quartiers défavorisés pour leur équipement en bibliothèques de classes. La Fondation BMCI a participé à la cérémonie d’inauguration officielle du programme « Bibliothèque de classes » au siège […]

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
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