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Communiqués de presse

Retrouvez tous nos communiqués de presse

Publié le 7 mars 2017

A l’occasion de la Journée Internationale de La Femme, la BMCI propose à ses clientes la carte Ladies First avec de nombreux avantages à la clé. Durant tout le mois de mars, la BMCI propose à sa clientèle féminine la carte Ladies First avec une offre exclusive. Pour toute souscription, les clientes pourront profiter du […]

Publié le 14 décembre 2016

Un ouvrage soutenu par la Fondation BMCI Depuis plus de 15 ans, la BMCI s’engage pour la sauvegarde du patrimoine culturel marocain à travers sa politique de mécénat en faveur de l’édition de livres d’art. Dans la continuité de cette démarche, la Fondation BMCI apporte cette année son soutien à la parution du livre Jil […]

Publié le 3 mai 2016

Dans tous les secteurs de l’économie, l’innovation est indispensable pour permettre aux entreprises de croître et leur éviter d’être prises de vitesse sur le marché. En d’autres termes, l’innovation est le moteur du progrès. Consciente du rôle primordial de l’innovation dans les performances économiques des entreprises et des pays, la BMCI a choisi de lui […]

Publié le 28 avril 2016

Pour la quatrième année consécutive, la BMCI participe au Salon International de l’Agriculture du Maroc, qui se tient du 26 avril au 1er Mai 2016, à Meknès. Présente à travers un stand de 66 mètres carrés, mais aussi tout un dispositif d’animation, la BMCI invite les visiteurs du salon à découvrir les dernières nouveautés en […]

Publié le 6 avril 2016

La scène BMCI, Place des Nations Unies, invite les festivaliers à vivre des moments de plaisir, en proposant une programmation des plus éclectiques. Une scène gratuite, née de la volonté de la Fondation BMCI de démocratiser la musique Jazz et permettre aux Casablancais de vivre le festival Jazzablanca, sur cette place mythique, aux multiples symboles […]

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
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