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Communiqués de presse

Retrouvez tous nos communiqués de presse

Publié le 6 avril 2016

Pour la troisième année consécutive, BNP Paribas organise du 4 au 22 avril 2016 les « Mobility Days ». Cette année, 30 pays (*) se mobilisent pour promouvoir la mobilité interne. Pendant 3 semaines, plus de 100 événements internes sont organisés dans l’ensemble du Groupe: Forum de l’emploi (Brésil, France, Italie, Luxembourg, Maroc, Royaume-Uni, Espagne, […]

Publié le 31 mars 2016

LE GROUPE BMCI RÉALISE UN RÉSULTAT NET CONSOLIDÉ DE 501 MILLIONS DE DIRHAMS EN HAUSSE DE 37,4% Sous la présidence de M. Jaouad HAMRI, le Conseil de Surveillance de la BMCI s’est réuni le 25 mars 2016 pour examiner l’activité et les résultats de la Banque au 31 décembre 2015. Dans une conjoncture économique difficile, […]

Publié le 5 février 2016

Le 4 février 2016, le Conseil d’administration de BNP Paribas, réuni sous la présidence de Jean Lemierre, a examiné les résultats du Groupe pour le quatrième trimestre et arrêté les comptes de l’année 2015.

Publié le 28 janvier 2016

La BMCI inaugure le jeudi 28 janvier 2016, une agence à Dakhla. Le Groupe confirme ainsi sa volonté de couvrir l’ensemble des régions du Maroc et d’offrir ainsi plus de proximité à sa clientèle …

Publié le 1 décembre 2015

La BMCI a lancé lundi 30 novembre sa nouvelle campagne de communication « Les Experts Pros ». A travers cette prise de parole, la banque souhaite mettre en avant l’engagement des équipes aux côtés des professionnels. Un engagement qui se traduit par un concept créatif innovant, mettant en scène l’univers de la Formule 1 et […]

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION