Retour en haut de page

POURQUOI DEVENIR CLIENT BMCI ?

Les corporate banking bmci

 

de 11 années d’expérience avec la solution Connexis Trade

 

de 15 années d’expérience dans le cash management de nos clients grâce à des outils d’ebanking performants et sécurisés

 

de 28 ans d’expérience sur le marché marocain du leasing

 

de 400 collaborateurs dédiés au corporate banking

 ET

Des certifications pour les opérations à l’international, une expertise et une qualité de service reconnues au Maroc depuis plus de 13 ans

Notre sélection

 

BMCI Net Entreprise

Accédez à votre banque à tout moment !

En savoir plus >

 

BMCI Connexis

Accédez en temps réel à tous vos comptes multi-banques et exécutez vos paiements !

En savoir plus >

 

BMCI e-Chèques

Simplifiez le suivi de vos remises de chèques et effets

En savoir plus >

 

Prélèvement automatique de masse

Optimisez le recouvrement de vos créances récurrentes

En savoir plus >

La vie de la BMCI

31/05/16

Cash Management : Enjeux, tendances et évolutions pour une entreprise performante.

Témoignages

Ibrahim, Responsable Régional d'une chaine du secteur de l'habillement

Grâce au service Trade, je paie, sécurise et finance mes transactions internationales.

Ghita, Directrice Générale

Avec les experts du Trade Center de la BMCI, je mène mes opérations internationales en toute sérénité !

Les Conférences du corporate Banking

Recevez toute l’info Corporate Banking BMCI par email

Votre adresse email nous sert exclusivement à vous adresserles newsletters qui vous intéressent.

Conformément à la loi,vous disposez d’un droit d’accès,de rectifications et d’opposition.

Corporate Banking Groupe BNP Paribas

Un acteur mondial au business model intégré et robuste

Présent dans près de 80 pays :

Plus de 7 000 agences, 220 Business Centers, 100 Trade Centers

Un réseau global :

Plus de 185 000 collaborateurs de 150 nationalités différentes, 22 millions de clients particuliers et entreprises et une présence importante en Europe auprès des entreprises et institutionnels

One Bank for Corporate >

Banque de l’année 2012

selon IFR

N°1 en Europe de l’Ouest en Cash Management, en Trade Finance et en Debt Capital Markets

selon Greenwich Associates 2013

Newsletter Corporate Banking

Recevez toute l’info Corporate Banking BMCI par email

Votre adresse email nous sert exclusivement à vous adresserles newsletters qui vous intéressent.
Conformément à la loi,vous disposez d’un droit d’accès,de rectifications et d’opposition.

Les Desks Corporate Banking BMCI

Le Desk Multinational :

Une approche locale dédiée pour nos clients internationaux

  • Des interlocuteurs dédiés (anglophones, arabophones, francophones et hispanophones) aux multinationales
  • Une meilleure compréhension de vos besoins
  • Une expertise renforcée des opérations internationales
  • Une communication simplifiée entre les pays où vous êtes présent
  • Plus de réactivité et de flexibilité
  • Un point d’entrée unique des Métiers de la banque
  • Un réseau mondial à la disposition du chargé d’affaires Multinationales

Le Desk Institutionnel :

Une réponse aux besoins spécifiques de certains clients

  • Des réponses apportées, en double coverage avec le Réseau, aux Administrations Publiques, aux Investisseurs Institutionnels, aux Grandes Associations
  • Une coordination complète avec les Métiers de la Banque (Banque privée, BMCI Securites Services, BMCI Bourse, BMCI Leasing, Cash Management, Salle des Marchés, BMCI Asset Management)
  • Une attention particulière aux problématiques titres & cash, aux contraintes règlementaires, à la qualité des échanges entre spécialistes, au développement de produits ou services spécifiques

Contact Service Assistance Entreprises

Par téléphone

Service assistance entreprises
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au 212 529 070707 (coût d’un appel local)

Par mail

Un renseignement, une suggestion…
Envoyez-nous un message

Aide

Perte et vol de votre carte

CMI (Centre Monétique Interbancaire) : 0522 437 437
Centre de Relations Clients : 2828 , puis tapez 2

(24h/24, 7j/7 coût d’un appel local)

Plus d’infos >

Problèmes liés à la carte

2828 (lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 15h).

Demande d’assistance en ligne >

Problème d’accès à vos comptes

2828 (lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 15h).

Demande d’assistance en ligne >

F.A.Q

Pour tout autre problème, consultez notre foire aux questions

Accéder à la FAQ >

Tarif Médiation bancaire Contacts Outils & Guides Trouver une agence Aide 2828* Réclamations

Contacts & Aide